septembre et le four suntaste

Bon, voilà, je pense que c’est la fin de la cuisson, j’ai voulu faire cuire du riz, et une quiche aux courgettes.. ça n’a pas cuit.

Ça chauffe, et je pense du coup m’en servir pour réchauffer des restes, chauffer l’eau peut être.. ou préchauffer un plat si besoin.

la cuisson au four suntaste, ce début septembre est bel et bien fini, il ne cuit plus, ne dore plus.

Je m’en sert depuis mai, mais le four n’est réellement utilisable que de juin à août. Avril et mai s’il ya des hautes températures, et un beau soleil, ce qui peut arriver dans le sud de la France.

Pour ceux du Nord de la France, sincèrement je ne pense pas que vous pourrez l’utiliser longtemps, mieux vaut partir sur un barbecue solaire . Une amie l’a, et l’utilise depuis février, je l’ai vu à l’oeuvre, c’est pratique, elle s’en sert pour son camping car, elle a le barbecue go sun fusion, ça lui fait de plus grosse part, la possibilité de cuisiner pour deux repas. Il marche même quand il fait nuageux, et elle vit dans le 05, climat de montagne.

Je sentais bien la fin depuis quelques jours, avec les cuissons qui duraient plus longtemps.. mais l’automne arrivant bientôt, la fin de l’été qui annonce moins de soleil qui est l’élément essentiel pour ce four. Un peu déçue je ne le cache pas, je me suis servie de ce four quasi tous les jours cet été, et j’ai l’impression de ne pas l’avoir assez utilisé. Vivement l’année prochaine…

Bon en attendant j’ai toujours un brasero pour me faire de la cuisine au barbecue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :