CUISSON DES PATATES FOUR ET CUISEUR SOLAIRE

J’avais essayé par le passé de cuire un gratin dauphinois, et ça n’avait pas été très bien cuit, j’avais fait d’autres essais avec des pommes de terre, mais c’était pas top, donc là j’ai voulu tester, et faire au plus simple. Des pommes de terre à l’eau, pour faire une salade ou une purée .

J’ai testé les deux cuissons, cuiseur solaire sungood et four suntaste xl. Je ne suis pas payé pour faire ces tests, je les fait pour renseigner les personnes avant d’investir. J’ai créé le groupe cuisine solaire sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1161913411328672 , pour aider les gens à choisir leurs accessoires, et j’y ai mis des fichiers pour la construction d’un four ou cuiseurs solaire. Si ça peut aider tant mieux.

J’ai éplucher les pommes de terre, j’en ai mis dans le plat pour le cuiseur solaire sungood et un sac de cuisson, et dans la casserole pour le four solaire, avec un couvercle en verre. De 10h à 15h, le four solaire suntaste la cuisson était bonne, juste parfaite, pour le cuiseur solaire sungood, il aurait fallu encore une bonne heure, n’ayant plus de soleil, j’ai laissé les pommes de terre continuer de cuire dans le plat, sans remettre sur le cuiseur, elles étaient ensuite bien cuites.

Four solaire suntaste 5h

Cuiseur solaire 6h ou plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :