CHARGEUR SOLAIRE SOLAR BROTHER

Lors de la commande groupée organisé par mon association, j’ai commandé le four solaire suntaste xl, le four pliable et le chargeur solaire (autant dire que toutes mes économies sont parties là dedans, mais c’est un investissement).

Le chargeur solaire sunmoove 16 watts sert toute l’année. Je l’ai acheté en décembre, et les jours de soleil, mon téléphone charge. Même les jours de nuage le téléphone charge, bon il faudra une bonne journée, et pas sur qu’il soit chargé à 100% (plutôt 70%) mais ça charge. Au printemps et en été, en plein soleil, en deux heures on est à 100%. Bref je suis autonome au niveau de la charge de mon téléphone portable. Mon mari charge sa tablette et son téléphone dessus. On en est tellement content qu’on envisage de prendre la batterie, qui n’existait pas au moment où on a commandé le chargeur, sinon je l’aurait pris. J’attends une autre commande groupée pour profiter des tarifs et je la prend.

Je l’amène souvent à mes sorties, pour chargé mon téléphone portable.

Livré avec plusieurs style de câbles (iphone, téléphone samsung et tablette apple) , c’est aussi livré avec deux petites ventouses et des accessoires pour accrocher le panneau solaire.
Il m’est arrivé d’accrocher le chargeur à la vitre arrière de la voiture (ça faisait en plus de l’ombre pour mes enfants), et sur la vitre de mon salon, lorsqu’il fait froid. Mais le plus souvent je met le chargeur dehors.

Je m’en sers tous les jours (soit pour charger mon tel, soit le tel de mon mari, soit sa tablette…) , je dois juste donner l’habitude à mes enfants de charger leur tel sur ce chargeur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :