CUISEUR SOLAIRE SUNGOOD

Lorsque nous avons fait la commande groupée avec mon association, beaucoup, dont moi, avons fait des grosses commandes. J’ai commandé le cuiseur solaire, car je trouvais l’idée de pouvoir cuisiner des aliments à l’extérieur, sympa.

Il est livré avec une cocotte (il y a deux options, l’option moins cher seul, et l’option un peu plus cher, avec la cocotte, j’ai trouvé plus logique de le prendre avec la cocotte car je n’ai pas chez moi, d’ustensile de cuisine pour solaire). Il est aussi livré avec des sacs plastique .

Transportable partout, facile à mettre en place (au début on galère un peu pour l’installer, puis ensuite quand on a le coup de main, c’est bon). Il ne prend pas de place une fois plier, il est livré avec un sac où tout se range à l’intérieur (sac de cuisson, four, petit plat, plus le support en fer pour poser le plat) c’est léger, peu importe où l’on se trouve, on peut le déplier, le mettre au soleil et cuire.

Franchement je le trouve assez puissant en cuisson, comme pour la pizza aubergine, où il a cuit plus vite que le four suntaste 200, grâce aux sacs de cuisson.

Alors bien sur, c’est un cuiseur, rien à voir avec un four, mais pour certains plat, il peut remplacer un four aisément. Je dois le tester pour des gâteaux, et autres gratin, mais il fait déjà beaucoup à son niveau. Je reviendrais mettre cet article à jour au fur et à mesure de mes expériences.

Facile d’entretien aussi, il se nettoie avec un chiffon humide.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :